forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Folie d'Aile de Mort 10 NM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Astuces et Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmouche
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Strat Folie d'Aile de Mort 10 NM Répondre en citant

Présentation :

“ Cette horreur, une masse difforme faite de haine incandescente et d'une puissance incommensurable, privée de toute raison, ne peut être arrêtée. Ce qui restait de Neltharion le Gardeterre a disparu depuis longtemps ; son esprit et son âme ont été corrompus et dévorés par ses maîtres, les Dieux très anciens. Tout ce que désire cet être monstrueux est la destruction, l'annihilation et la fin de toute chose. ”





Capacités : Première phase : L'Assaut final

Aile de mort attaque ses ennemis aussi longtemps que ses membres tordus le retiennent aux plates-formes.

Attaque des Aspects - Aile de mort commence à chercher le prochain ennemi à attaquer. Aile de mort attaquera la plateforme avec le plus grand nombre de joueurs présents sur une de celles ou un de ses membres est toujours accroché.
Cataclysme - Aile de mort tente de finir la tâche qu'il avait commencé en amenant un second cataclysme, infligeant 1 500 000 dégâts de feu (mode 10 normal) à tous les ennemis.
Eclair d'élémentium- Aile de mort créé un éclair d'élémentium, l'envoyant sur la plateforme ciblée.
Déflagration d'élémentium - Si l'Éclair d'élémentium atteint sa destination, il inflige 390 000 dégâts de Feu à tous les ennemis plus 390 000 dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes (mode 10 normal) jusqu'à ce que les personnages-joueurs le détruisent. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts initiaux sont importants.
Hémorragie
Le tentacule d'Aile de mort commence à saigner ce qui provoque l’apparition de plusieurs Sangs régénérateurs à proximité.
Sang régénérateur - Les Sangs régénérateurs se forment. Ils gagnent 10 énergies chaque seconde. Les attaques des Sangs régénérateurs provoquent Morsure dégénérative.
Régénérateur - Le Sang régénérateur se soigne au maximum de sa vie lorsqu'il atteint le maximum d'énergie.
Morsure dégénérative - Les attaques provoquent la Morsure dégénérative qui inflige 1 499 dégâts d'ombre (mode 10 normal) chaque seconde pendant 10 secondes. S'accumule.
Tentacule membre
Aile de mort s'accroche à chaque plateforme avec un de ses membres, ce qui le maintient.
Sang ardent - Le sang ardent jaillit du tentacule et inflige des dégâts de feu toutes les 2 sec. Les dégâts sont inversement proportionnels aux points de vie dont dispose le tentacule membre.
Tentacule caustique - Tous les 25 % de points de vie, plusieurs tentacules caustiques surgissent du tentacule membre.
Chaleur caustique - la chaleur caustique inflige 2 500 dégâts de feu (mode 10 normal) toutes les 2 sec. La chaleur caustique augmente ses dégâts avec chaque charge.
Douleur déchirante - La douleur infligée à Aile de mort par la perte d'un de ses membres interrompt sa concentration, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts égal à 20 % de ses points de vie.
Corruption mutée
La corruption mutée apparaît peu de temps après avoir pris d'assaut une plateforme.
Écraser - Le poids écrasant du tentacule de queue inflige 100 000 points de dégâts physiques (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône devant lui.
Empaler - Le tentacule de queue empale sa cible et inflige 400 000 points de dégâts physiques (mode 10 normal) partagés entre les ennemis à moins de 6 mètres d'elle.

Deuxième phase : Le dernier retranchement

Lors ses points de vie tombent à 20 % de leur maximum, Aile de mort tombe sur la plate-forme.
Fragment d'élémentium
les pièces de l'armure d'Aile de mort ont commencé à tomber. Formant un Fragment d'élémentium à proximité.
Shrapnel - Le fragment projette des éclats sur la cible, infligeant 200 000 dégâts physiques (mode 10 normal), traversant l'armure.
Terreur en élémentium
Des morceaux de l'armure d'Aile de mort commencent à s'écailler. Ils forment une Terreur d'élémentium à des emplacements aléatoires.
Tétanos - Les attaques de la Terreur en élémentium provoquent le tétanos, qui inflige 60 000 points de dégâts physiques plus 20 000 points de dégâts physiques chaque seconde (mode 10 normal). Cumulable.
Sang vicié
Le sang corrompu dégouline d'Aile de mort, infligeant des dégâts de feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont de plus en plus élevés avec la descente de la vie d'Aile de mort. À 15, 10 et 5 % de vie, Aile de mort aura une hémorragie qui augmentera les dégâts infligés par le Sang corrompu.

Aspects

Les grands aspects vont assister le combat contre Aile de mort. Chaque aspect va canaliser exposer les faiblesses sur leur membre tentacule respectif quand Aile de mort commence à incanter Cataclysme, augmentent les dégâts faits au tentacule de 200 %. De plus chaque aspect va commencer à canaliser concentration après que son tentacule respectif soit détruit, ce qui les empêche d'assister les joueurs avec leur présence et leurs pouvoirs spéciaux. Quand la phase deux commence, les Aspects vont recommencer à assister les champions.
Alexstrasza
Présence d'Alexstrasza - La présence du grand aspect Alexstrasza augmente le maximum de points de vie de 30 %.
Cautérisation - Alexstrasza commence à cautériser les tentacules caustiques, leur infligeant des dégâts mortels en 10 sec. Cautérisation peut aussi réduire les dégâts infligés par Sang vicié.
Nozdormu
Présence de Nozdormu - La présence du grand Aspect Nozdormu augmente la hâte de 30 %.
Zone temporelle - Nozdormu forme une zone temporelle à l'emplacement ciblé, faisant se perdre dans le temps l'éclair en élémentium, dont la vitesse de déplacement est considérablement réduite lorsqu'il pénètre dans cette zone. De plus, toute créature ennemie se trouvant dans la zone temporelle voit sa vitesse d'attaque réduite de 50 %.
Ysera
Présence d'Ysera - La présence du grand Aspect Ysera augmente les soins prodigués de 30 %.
Rêverie - La présence du grand Aspect Ysera permet aux personnages-joueurs d'entrer dans le Rêve, ce qui réduit les dégâts subis de 50 %.
Kalecgos
Présence de Kalecgos - La présence du grand Aspect Kalecgos augmente les dégâts infligés de 30 %.
Tisse-sort - La présence du grand Aspect Kalecgos permet aux attaques et techniques d'entraîner Tisse-sort. Tisse-sort inflige 23 000 points de dégâts des arcanes (mode 10 normal) aux ennemis à moins de 6 mètres, sauf la cible.
Thrall
Vents porteurs - Les vents porteurs transportent les personnages-joueurs vers la plate-forme adjacente. Ils augmentent votre vitesse de déplacement de 60 %. Cumulable.


Gérer une plateforme

La première chose qui doit être appréhendée afin de pouvoir réussir ce combat est la gestion d’une plateforme. Chaque plateforme est construite de la même façon et si l’on omet la perte des buffs de nos alliés, rien ne diffère entre chaque plateforme.

A l’arrivée sur une plateforme, Aile de Mort aura posé sa griffe sur une extrémité de celle-ci. La plateforme sera considérée comme « vaincue » une fois cette griffe ne disposant plus de points de vie. Seulement ce ne sera pas aussi simple que de taper un boss poteau, vous vous en doutez bien. Au bout de quelques secondes, un tentacule (corruption mutée) va s’inviter à la partie au fond de votre plateforme. Il vous faudra la tuer avant de revenir taper la griffe.

La corruption mutée doit être tankée. En effet cette dernière posera un débuff « Empaler » sur le tank lui faisant subir 400k de dégâts physiques. Quelques cds défensifs, des soins précastés et cette attaque ne sera qu’un mauvais souvenir. Votre tank gardera tout de même sur lui un débuff qui augmentera de 100% les dégâts du prochain empaler qu’il devrait subir. Il vous faudra soit tuer la corruption avant le prochain empaler, soit un deuxième tank qui aura pour rôle de tanker la corruption jusqu’au prochain empaler. Les bulles des paladins (Main de protection ou la bubulle) permettent d’éviter TOUS les dégâts de l’empaler. N’hésitez pas à vous en servir et à en faire une rotation avec tous les paladins du groupe.

Un éclair d’élémentium, sorte de météore lancé par DeathWing, va venir s’inviter au combat environ en même temps que le deuxième empaler. TOUS les dps devront alors switcher rapidement dessus afin de le tuer avant qu’il n’atteigne le sol. Si c’était le cas, il produirait une grosse perte du mana de vos heals si ce n’est un wipe pur et simple du raid.

Quelques secondes après avoir tué la corruption (si vous ne l’avez pas encore tuée, alors votre dps n’est pas suffisant), Aile de Mort va se mettre à saigner et à libérer 6 limons pendant son hémorragie. Ces derniers ne sont pas très dur à tuer du moment que vous avez quelques dps en Aoe (Dk, demo, paladin, war arme, hunt, etc…). Si jamais leur barre d’énergie arrivé à 100%, alors il se soigne et revienne full vie. Il vous faudra donc les tuer avant cela.

Une fois tout ces évènements dérouler, il ne vous restera qu’à tuer la griffe avant que DeathWing ne finisse d’incanter son cataclysme. Pendant l’incantation de se dernier, vos dps gagneront 100% de dégâts afin de pouvoir tuer la griffe le plus vite possible. N’hésitez pas à garder vos cds pour cette phase.


Notre ordre de focus 

Votre deuxième objectif, une fois que vous aurez appris à gérer une plateforme, sera de pouvoir toutes les enchaîner pour enfin accéder à la P2. Le problème étant que lorsqu’une plateforme est « vaincue », un buff disparaît. Il vous faudra donc faire les bons choix par rapport à votre composition de raid. N’ayant pas de solution miracle, je vais ici vous expliquer notre façon de faire au sein de The Group.

Nous commençons par la plateforme verte (numéro 3 en partant de la gauche). Cette plateforme est selon nous la moins utile. En effet elle prodigue un buff de 20% aux soins, qui certes est agréable mais qui est loin d’être le meilleur buff. A côté de cela nous perdons un cd réduisant les dégâts subis de 50% avec 30 secondes de CD. Les cds de nos tanks sont suffisants et au cas où, nous possédons 3 paladins qui peuvent mettre des mains de protection régulièrement pendant le combat.

Ensuite nous partons sur la plateforme rouge (numéro 1 en partant de la gauche). Cette plateforme est certes plutôt utile car elle apporte 20% de points de vie supplémentaires, mais nous préférons garder les autres avantages plus longtemps. La destruction de la plateforme rouge nous fait perdre une chose précieuse et qui rajoute une certaine difficulté aux deux dernières plateformes : des tentacules supplémentaires. Habituellement Alexstraza annihile les tentacules caustiques qui apparaissent à 70 et 40% sur la griffe d’Aile de Mort. Il vous faudra donc les gérer vous-même. Pour cela, assignez un certains nombres de dps (nous utilisons 2 cacs et 2 tanks) à taper les tentacules caustiques quand ils popent. Le reste du raid continuera alors à frapper la griffe. Choisissez des dps ayant un burst intéressant.

Nous passons en troisième sur la plateforme jaune (numéro 2 en partant de la gauche). Cette dernière, une fois « vaincue » retire le buff de 20% de hâte et le ralentissement de l’éclair d’élémentium. La destruction de cette plateforme implique une organisation rigoureuse pour la dernière plateforme. L’éclair n’est plus ralenti, il va donc obligatoirement tomber au sol et faire de gros dégâts. Il vous faudra donc, au pop de l’éclair, tous vous diriger vers la griffe afin de prendre un minimum de dégâts de la chute de l’éclair (plus vous êtes loin, moins vous subissez de dégâts). Une fois tomber, l’éclair va devoir être focus et détruit le plus rapidement possible car il continue de distribuer des dégâts à tout le raid. N’hésitez pas à claquer un totem chaman ou une tranquillité pour encaisser un peu plus cet épisode.

La quatrième et dernière plateforme est donc la plateforme bleue (numéro 4 en partant de la gauche). Si nous l’avions « vaincue » précédemment nous aurions perdu 20% de dégâts et la possibilité d’Aoe les limons. Selon nous et en fonction de notre compo, ces buffs étaient indispensable au bon déroulement du combat. Le raid ne perdant jamais le buff de la quatrième plateforme, nous avons décidé que ce serait la bleue. Nous opérons également un petit changement pour le déroulement de cette plateforme. Notre dps étant limite la première fois que nous avons tombé la folie d’Aile de Mort, nous avons décidé de ne pas tuer le deuxième pop de tentacules caustiques et de focaliser notre dps sur la griffe afin de passer au plus vite possible en P2. Une bonne rotation de nos cds défensifs a été mise en place pour y parvenir.

A 20% d’éviter un cataclysme 

Voilà ! Félicitations vous avez réussi à nettoyer les 4 plateformes mais le combat n’est pas terminé. Une fois la quatrième griffe anéantie, aile de mort se couche dans le maelström et sa tête est à votre portée. Il ne vous reste qu’à asséner le coup de grâce à la grosse dinde. Vous avez bientôt éviter le cataclysme, tenez bon !
Cette phase est plutôt simple et ne sera qu’une partie de plaisir une fois apprise par vos soigneurs. Il reste 20% de vie à DeathWing. Tous les 5% de vie en moins, l’aoe provoquée par aile de Mort sera plus forte.

Le déroulement de cette phase est le suivant. Trois tentacules apparaissent régulièrement, les fragments d’élementium. Ils cast un sort appeler Schrapnel qui une fois terminé va presque one shot une personne du raid. Les personnes visées devront se servir de leurs cds personnels ou du rêve d’Ysera (ExtraActionButton1). Ces tentacules doivent mourrir le plus vite possible. Ensuite deux élémentaires, les terreurs d’élementium, vobnt apparaître. Ils doivent être tankés et font particulièrement mal aux tanks. Ces derniers devront faire tourner leur CDs pour survivre à cette partie du combat (rêve d’Ysera y compris). Si vous possédez un dk, ce dernier peut utiliser sa bulle anti-magie pour tanker sans stacker le débuff des élémentaires. Ainsi un taunt d’un DK frost sous bulle peut permettre à un tank de déstacker et de faciliter grandement le heal à fournir.

Une fois ces adds tués, le raid peut retourner taper la tête d’Aile de Mort. Si il reste moins de 10% de vie au boss au moment où vous retourner taper DeathWing, ne vous occuper pas des prochains adds, pensez bien à enclencher vos cds pour el schrapnel et serrez les fesses, c’est fini !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Astuces et Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com