forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
înata

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Chef et Ouga   Smile

Bon voilà je suis interessee à devenir officier dans la guilde, je sais que ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais comme vous en avez besoin d'un me voici.

Tous dabord j'aimerais vous faire part de mon expérience que ce soit "PVE" ou "GM" comme vous le savez (enfin pas tous) j'ai étais GM chez les Protecteurs du Royaume pendant un peut moin d'1 an, la guilde ne tourné pas très bien et j'ai repris les rennes après l'absence du GM qui n'a d'ailleur pas voulu les récupérés, ceci fin TDF.
Donc j'ai repris les chose en main et tous c'est plutôt bien passer on raider toute les semaine blabla... et ensuite DS hm la ou pas mal de gens on stop wow (ils attendent MOP,et ce lasse du contenu Cata) j'ai ensuite fait la connaissance de sturias et je suis arrivé chez vous avec Poly et Shaline, et peut être le Grimemare qui devrait réabonné sous peut, enfin bref voili voilà.

Xp pve: j'ai commencé le pve HL sur ICC avec les prots en jouant hunt et fin ICC demoniste, Cata est arrivé et la ben Bastion, T4V, et Descente de l'aile noir :p ensuite TDF normal et DS normal puis début HM avec le prétre discipline, et non désolé je ne fait pas partie des gens qui on commencer à vanilla.

Pour le reste je sais plus trop quoi vous dire à part que je suis un homme avec une jolie voie de femme :p que j'ai 26ans et toute mes dents.

Ce que j'aimerais changer dans la guilde: Rien du tout! J'aime beaucoup la mentalité, c'est la même que j'avais dans la mienne avant donc tant mieu, j'avais un peut peur en changeant de guilde, après je pense que le co RL pourrait le faire pour moi, que ce soit de trouvé ce qu'il manque en /2 quand le GM n'est pas à l'heure hin!!    Wink    ou pour signaler les trucs à signalé quand il le faut  (chose que j'ai du mal à perdre, habitude) aller me prendre la tête sur les strats, les postés, expliquer avec le RL si des choses n'ont pas étaient comprises etc...
Pour le reste que je soit offi ou pas rien ne changera et vous pouvez conter sur moi quand vous en avez besoin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dsl pour les fautes. ++ hali.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Nous allons étudier ça Smile
Merci pour la postu  Okay

ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

merci pour ton post , on étudie ca Wink

(ps: sturias cette photo m'as toujours exciter)

Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J'aurais pas du enlever mes chaussettes, ça aurait été plus sex  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Recrutement -> Postulation officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange