forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Affaires importantes pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Pause Raid Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Comme vous avez pu le constater, il va y avoir pas mal d'absents pour les jours et semaines qui arrivent.
Nous allons donc faire une pause raid jusqu'au 14 Août.
Si nous prenons cette décision, c'est pour que les gens, qui vont pouvoir jouer pdt cette période, puissent gérer leur ID de raid, comme ils le veulent Wink

Nous nous retrouvons donc le 14 Août pour rouler sur les boss et continuer le HM Smile

Bonne vacances à tous et à très vite Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înata

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Pause Raid Répondre en citant

Oki bonne vacances, à tout bientôt Cool

MSN Skype
Amarantha

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Pause Raid Répondre en citant

Bonnes vacances Stu! Perso je suis de garde jusqu'au 16 en fin d'aprem donc je ferais mon possible pour être là le jeudi soir mais ça sera tendax du slip

shaline

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Pause Raid Répondre en citant

bonne vacance a tous le monde

chalya

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Pause Raid Répondre en citant

Ouai, désolé stuu j'ai pas pu prévenir, j'ai 0 raiseaux la ou je suis a par pendant cette seul minute ou j'écris, je revien ce eek end chez moi perso, désolé pour l'absence, bonne vacances a vous tous =) et bon jeux aussi ^^

By me

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Pause Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Affaires importantes pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange