forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoire de malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> le coin déconnade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

Alors ce matin au boulot après avoir fait 3 heures de calcules insupportable je me suis lancer sur internet pour touver des forums marrant...
résultat je vais sur Doctissimo (véritable mine d'or pour des histoire en tout genre) et la je suis tomber sur ce Topic qui est juste absolument EPIC!
Je n'ai aucune certitude sur la verité a propos de cette histoire mais en tout cas ça a l'air tout a fait plausible alors accrochez vous bien!

DESOLER PAR AVANCE AUX AMES SENSIBLES!

Auteur
 Sujet : [Help] Saucisse coincée dans l'anus

toothJ'ai une dent contre vousProfil : Fidèle
Posté le 29-06-2008 à 14:35:28  

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une blague du tout. 

Hier en parcourant les topics je suis tombé sur un sujet vantant les vertus du plaisir sexuel de s'introduire un doigt dans l'anus pour accompagner la masturbation.

En lisant le témoignage et les explications d'un certain Joshua, je n'ai pu m'empêcher de tenter la chose. Seulement, mettre un doigt dans mon derrière et tourner ça me foutait les boules parce que c'est assez dur.
Donc ce matin, j'ai voulu essayé avec une saucisse Bifi qui est pas trop dure pour faire mal et pas trop molle pour me permettre de l'insérer. Donc j'ai commencé à faire comme Joshua disait, c'était trop bon  

Jusqu'au moment où la saucisse c'est cassée à la moitié dans mon derrière. Impossible de récupérer ce morceau, j'ai essayé de le prendre mais il logé bien loin surtout que j'ose pas trop mettre mon doigt  

Résultat, j'ai une demi saucisse bloquée dans le derrière. J'ai déjà essayé de faire caca mais elle est bien logée dans un recoin et ne veut pas sortir.

Après de nombreux essais vains, j'ai décidé d'utiliser un aspirateur pour déloger la saucisse.
J'ai alors pris un aspirateur très puissant chez moi et j'ai retiré le gros embout pour n'avoir plus que le tuyau. J'ai ensuite enfoncé le tuyau à la surface de mon anus et mis la puissance maximum pour attirer la saucisse.
OMG la douleur  
  j'avais l'impression qu'on m'arrachait les intestins. J'ai par réflex arraché le tuyau de mon anus sans même éteindre la puissance tellement ça faisait mal.

Et là... AU SECOURS!!! Mon anus ressort complètement de mon cul.
C'est horrible, il y a une espèce de bulle rose de 4cm environs qui ressort de l'autre côté, c'est épouvantable  

OMG!!! J'essaye de la rentrer mais rien à faire, ça fait hyper mal quand je touche et ça reste à l'extérieur... je vais quand même pas rester comme ça à vie  

En plus la saucisse est toujours bloquée...

Je peux même plus marcher maintenant ça fait trop mal, c'est à peine si j'ai réussi à me lever pour aller sur mon PC. Je peux même plus m'asseoir sur ma chaise avec cet anus ressortissant.

Que faire? C'est pire  

Et pas question que j'en parle à mes parents ou à un médecin, trop la honte de raconter que je me suis inséré une saucisse dans l'anus... Je n'ai que 16 ans ma vie est foutue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nania

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

Deja lu depuis longtemps. Elle fera toujours autant rire cette histoire.xD
C'est comme l'histoire des deux gay. Y' en à un qui à introduit avec un tube un hamster dans le cul de son copain sauf qu'il est resté coincé. L'autre à allumer un briquer devant pour voire où l' hamster étais .Sauf que l'autre à péter à ce moment là résultat un hamster projecter contre le mur et l' autre avec le feu au cul. xD

ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

le roi des cons X)

înata

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

mdr

MSN Skype
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

Quelle crainte !! Razz

Hurlelumière

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 02:40 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

je suis plié !

Kysa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: histoire de malade Répondre en citant

Doctissimo est une véritable mine d'or pour ce genre d'histoires, en tout cas, ça fait toujours autant trippé ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: histoire de malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> le coin déconnade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange