forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence rattrapage et partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: absence rattrapage et partiel Répondre en citant

je viens de retourner en cours et a mon grand malheur j'aurais peu de temps pour me connecter...
j'esserais de faire au mieu mais je ne peus pas passer a coter de mes rattrapages.

si un soir une grosse galere se presente je serais toujours dispo pour depanner , il suffira que stu m'envoi un sms et je rappliquerais au plus vite voila!

a tres bientot les loulous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
înata

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: absence rattrapage et partiel Répondre en citant

oki, bon courage Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: absence rattrapage et partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange