forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le combat de mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalya

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:34 (2012)    Sujet du message: Le combat de mascotte Répondre en citant

Nous Voici, dors et déjà, dans un nouvelle univers, ou les pandas marches sur leur pattes arrières et ou ils nous apprenne a cuir des nouilles. Mist of Pandaria a ouverts c'est portes, nous dévalons mont et marée, mais n'oublions pas c'est magnifique lieux de prospérité, où la seul condition est de savoir méditer, savoir penser autrement. Nous nous armons pour de nouvelles rencontre, ces esprits néfaste, les sha, nous nous équipons afin de pouvoir combattre tout nos ennemies pendant les même batailles, nous nous entraidons afin de repousser la horde hors de nos frontières. Les pandas nous on même fait dont de leur terres les plus fertiles afin de pouvoir y planter nos végétaux, mais dans cette folie monstrueuse d'envie de monter en puissance, nous oublions c'est petits être qui se sont vu évoluer, les mascottes, et oui elles sont parmi nous maintenant nous pouvons combattre avec elle, et devenir toujours plus fort, et si je vous compte mon histoire aujourd'hui c'est également pour vous apprendre que les mascottes nous aimes comme nous les aimons, et que il n'y a pas que le combat non, il y a bien plus encore et pour les avides d'argent, elles sont maintenant devenue une grande source de revenues, je vais vous apprendre ce que j'ai appris.

Je ne met pas ma team en exemple, sinon vous pourriez facilement trouver mes point faibles.
J'ai donc choisi de commencer avec 3 lvl 1, afin de vous expliquer en détail tout en pouvant craner sur le skin de mes mascottes ^^

I/ La base (pour les débutants)

1) le nombre de mascotte que vous avez, en prenants en compte le fait que vous aillez 5 lapins par exemple, pour savoir le nombre de différente aller voir dans vos hf perso. (pour ma part 155)
2) le nombre de points de hf que vous avez concernant le combat des mascottes
3) Toute les 8 minutes vous pourrez soit ranimé vos mascottes soit les soignée a 100% (très pratique =) )
4) Vous permet de savoir de quelle éléments est votre compagnons, les éléments sont (Humanoïdes, Draconien, Aérien, Mort-Vivant, Bestiole, Magique, Élémentaire, Bêtes, Aquatique, Machine) et de savoir chaque bonus (expliquer plus loin dans le topic). Ainsi que le niveau, la vie, la barre d'expérience, l'attaque et la vitesse de votre mascotte sélectionnée
5) ici seront choisi 3 mascottes, il faudra faire les quettes présente a hurlevent pour pouvoir débloquer les emplacements, vous pourrez échanger entre les 3 mascotte choisi lors d'un combat, pas plus.
6) permet d'invoquer votre mascotte choisi a vos coter, pas obliger de l'ajouter a vos combattants
7) permet de lancer des combats aléatoires contre d'autres joueurs (cela s'appelle le combat de mascotte pvp)

II/ Les classes, atouts, défauts

Pour commencer il faut savoir que chaque mascotte de chaque genre n'es pas forcément plus fort en attaque sur les même genres, ici je vous met ce qui ne changeras jamais pour chaque genre, le reste a vous de le voir en regardant leur attaque propre a chacun =)

-Humanoïdes : Les humanoïdes récupèrent 4% de leur point de vie maximum s'ils ont infligé des dégâts au cours de la manche
Faiblesse : Mort Vivant
Résistance : Bestioles

-Draconien : Quand les points de vie de la cibles sous les 25%, les dragons infligent 50% de dégâts supplémentaire a la manche suivante
Faiblesse : Humanoïde
Résistance : Aérien

-Aérien : Les créatures volantes gagnent un bonus de 50% à la vitesse de vol tant qu'elles ont plus de 50% de leurs points de vie.
Faiblesse : Magiques
Résistance : Bêtes

-Mort-Vivant : Les mascottes Mort-vivante revienne a la vie pendant une manche quand elles se font tuer.
Faiblesse : Bestioles
Résistance : Draconiens

-Bestiole : Les bestioles se libère des effets de contrôles des foules plus rapidement.
Faiblesse : Bêtes
Résistance : Élémentaires

-Magique : Les mascottes magiques ne peuvent subir de dégâts équivalent a 50% de leur point de vie en une seule attaque.
Faiblesse : Draconiens
Résistance : Aquatiques

-Élémentaire : Les élémentaires sont insensibles a tous effets météorologiques.
Faiblesse : Aquatiques
Résistance : Mécaniques

-Bêtes : Les bêtes infligent 25% de dégâts supplémentaires sous la barres des 50% de point de vie.
Faiblesse : Mécaniques
Résistance : Humanoïdes

-Aquatique : La durée des effets de dégâts est réduits de 50% sur les mascottes aquatiques.
Faiblesse : Aériennes
Résistance : Mort-vivants

-Machine : Revient a la vie une fois par combats, avec 20% de points de vie.
Faiblesse : Élémentaires
Résistance : Magiques

III/ La capture

Vous ete la a vous dire, mais il me prend pour un con avec ces conneries, mais je vous assure vous ne savez pas tout sur la capture bien au contraires.
http://shiining-ysondre.xooit.fr/image/89/f/5/e/wowscrnshot_092712_031506-3…

Mais cette image essaye de vous prouver quelque chose, si ont peut avoir plusieurs mascotte de la même espèces, ce n'es pas pour rien et oui regarder bien, sur 3 capture de suite d'écureuils, j'en est eu 2 inhabituels et 1 rare. Cela indique la qualité de la mascotte, je ne sais pas si les mascotte épique existe, mais ce que je sais c'est que même 2 mascotte rare n’ont pas le même skill, (vitesse/ attaque et vie). La qualité de la mascotte n'est pas indiqué avant sa capture.
En gris les médiocres, en blanc les communs, en vert les inhabituels et en bleu les rares, si épique existe alors violet =) anh et imaginer les mascottes légendaires ^^

Ensuite une seule capture n'es autoriser par combat, car il est possible de tomber sur 2 ou 3 mascotte en même temps lors de combat en pve.

IV/ Le combat en pve

Oui le pve et le pvp sont différents !!!! En pve une seule possibilité le combat direct. une petite patte affiché en vert sur votre mini map et au dessus de la mascotte concernée apparaitra, cliquer dessus lancera la combat, penser a mettre le familier le plus puissant contre le genre que vous aller attaquer.

Nous voici, moi et ma (fausse) team en combat contre un lapin lvl 1
Cadre rouge : celui qui a le cadre en or est celui qui attaque en premier et celui qui a le cadre en argent est celui qui attaque en seconde (oui un lapin est plus rapide qu'un mini K.T, sa fait peur)
Cadre Bleu : affiche vos compagnons de votre coter, et ceux de l'adversaire de sont coter, ici il n'en a pas ^^

1,2,3) ici vos attaque, choisissez comme bon vous sembles =) de nouvelles attaque apparaisse au lvl 10/15 et 20, souvent avec plus de coup mais moin de dégat par coup, a vous de choisir.

4) Permet d'échanger de mascottes lors des combats, entre celle que vous avez équiper précédemment.

5) Permet de capturer une mascotte, lorsque les points de vie sont assez bas vous pouvez lancer votre panier magique, s'il tombe en avant c'est gagné, moin l'adversaire a de point de vie, mieux c'est.

6) Permet d'abandonner votre combat

7) la barre d’expérience de votre familier

petit point important, ne vous presser pas, vous avez tout votre temps pour choisir vos coup =)

V/ Le combat en pvp

Il existe 2 types de pvp pour les mascottes, comme pour le pvp de nos personnages, celui amical, petit clic droit sur la personne voulu et duel de mascottes ou le système de recherche de combat vue plus au dessus. Le pvp amical ne vous rapporte absolument rien a par de vous amuser a sortir un lvl 10 contre un pauvre débutant lvl 1 (message pour Nänia contre Hurlelumière)

petite différence avec le pve, la il y a une barre de 25 seconde ou vous devez choisir votre prochain coup =P

Ps : pour ce combat, étrangement je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas gagner non plus, mon mini KT a été empoisonné et il a tuer l'ourson en dernier puits il est mort ^^
l’égalité est donc possible ^^

VI/ les hauts faits (avec plus de facilité)

Oui les hauts fait, ils font des haut fait pour tout même pour les mascottes dis donc, petite astuce qui vous aideras, pour les haut fait de combat a la suite, penser a les faire seulement en pve, on est jamais trop prudent, oui le pve permet d'abandonner un combat quand sa va mal et le compteur de hf ne considère pas cette abandons comme une défaite, alors continuer et hop vos hf rapidement =)
Pour ce qui s'agit de faire monter un certain nombre de familier en un certain lvl, rien de plus simple capturer le nombre de mascottes désiré au lvl inférieur a celui du hf, et oui le lvl reste, il ne retombe pas au lvl 1 a chaque capture, donc pour le hf des lvl 10 attrapé des lvl 9 et pr les lvl 25 des lvl 23 ou 24 a ensuite faire pex soit même =)
Pour le hf de capture il faut que ce soit des mascottes différentes, et pour le hf de gagné des combat dans différente zone lancer la version pvp aléa qui vous fera pop dans des zones aléatoirement du jeux.

VII/ Petit Bonus pour vous donner envie de rejoindre les dresseur de mascottes ^^

Et oui certain d'entre vous sont plus que septique a ce sujet, mais imaginer, une ressource illimité en po, oui Mesdames et Messieurs en po. Vous aviez acheter 4 fois le meme familier pour différent personnage, mop vous a fait regretter ce geste ? mais pas temps que ça, regarder bien

et oui mop vous permet également de les remettre en cage, oui pour les échangés avec vos amis voyons =) ^^ mais et l'hv alors ? vous n'y penser plus a l'hv ou quoi, une ressource très utile de ce jeux pourtant, attraper des rare et vendez les a pris fort, revendez vos 5 suinteux qui ne vous servirons jamais, bon farmage =D

PS : seule les mascotte ayant été appris peuvent etre mise en cage, pas celle des hf, des events et non plus celle capturées

VIII/ Les codes de triches =p

Et oui encore et toujours de la triche, enfin cette fois ci pas vraiment mais on peut le qualifié de la sorte ^^ a 4h00 du matin mon cerveau ce réveil et hop une illumination d'intelligence le traverse, alors hop je vérifie premier test avec une mascotte qui sert a rien, "Assistant du Père Hiver" mais que tout le monde n'a pas forcément, je le met en cage puis en vente, et je regarde mes avancé en capture de hf, je suis toujours a 155 mascottes différentes.

Nous allons pouvoir nous faire passer entre nous ce genre de mascotte afin de nous entraider dans nos hf respectif, vu celle que j'ai en double je veux bien vous aider, /w moi en jeux =)

Sur ce !!! Bonne capture a vous (des détails seront ajouter quand je les connaitrais ^^)

By me

Dernière édition par chalya le Ven 28 Sep - 04:09 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 04:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nania

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:42 (2012)    Sujet du message: Le combat de mascotte Répondre en citant

Hurle tu veut dudu?^^
Twisted Evil

Hurlelumière

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le combat de mascotte Répondre en citant

nice post j'ai appris plein de truc (notamment sur les bonus de combat qui se declenche selon les situations.

Encore plus nice le fait de faire grimper les HF en les échangeant !

Sinon j'ai un level 9 , trouvez une autre proie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Le combat de mascotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange