forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polymørphe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Hello,

Depuis l'arrivée de l'extension Mysts of Pandaria, comme beaucoup d'ente-vous, nous nous sommes vite rendu compte, à nos dépends, que la horde était bien en surnombre par rapport aux gentils alliancieux. Comme nombre d'entre vous, j'ai bien galèrer à monter mes niveaux, sans parler des réputations, qui en plus d'être bien monotone en alignant les quêtes journalières, les rendent encore plus désagréable à force de se faire farmer toute les x min par des guildes H2 qui pex ensemble.

N'étant pas du tout fan du PVP, après une journée bien remplie de travail, j'espère jouer pour me décontracter mais depuis quelques semaines, c'est l'effet inverse qui se produit. Il en résulte des rage quite au lieu de persister à aller récupérer mon corps et à recommencer l'opération encore et encore , .... Je sais bien que j'ai opter pour un serveur PVP et que ça fait parti du jeu mais là ... j'en arrive à être dégoûté. Ce qui ne corresponds pas à mon envie première.

De plus mes objectifs professionnels font que mes temps de jeu vont diminuer passablement, j'envisage même d'arrêter définitivement le jeu. Ce qui me motive encore moins à persister sur un serveur PVP tel que Ysondre. Le problème ne vient absolument pas de la guilde, bien au contraire, j'ai même beaucoup d'affinités avec certains, et je vous trouve tous (sans exception  super sympa et très patient.

J'espère retrouver ce genre d'atmosphère sur un serveur bisounours, et vous souhaite tout le meilleur pour votre avancée HL.

Amicalement Poly Fou 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

AU COMBIEN je te comprends poly. Sache juste une chose, je demanderais à chaque raid une pause mana pour les droodheal en ta mémoire.
Sinon, je te souhaite bonne route et une agréable suite. Tu nous manqueras à coups sur, du moins tu me manqueras car tu étais un sacré bonhomme Mort de Rire

înata

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Coucou poly, je te comprend vraiment et j'envisage également de changer de serveur avec le demo.
Tu as mon skype et n'hésite pas à me /w ou à me tel de temp en temp.

à bientôt poly et bonne continuation Smile

MSN Skype
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Et bien Poly !! Moi qui étais fan des Suisses !! :'(
Je tiens en tout cas à te remercier car TU as été très patient, jamais un mot plus au haut que l'autre, toujours près à aider.
Tous ces raids, où tu as été là (pour nous nourrir avec tes 148 festins...)
Nous te regretterons bcp, Poly, car un Suisse, Drood heal, qui sait autant maitriser sa classe, on ne risque pas d'en recroiser de si tôt...
Je te souhaite bon courage pour le boulot et n'hésite surtout pas à revenir de temps en temps sur le mumble, pour nous faire un petit coucou Smile
Merci à toi, Poly Okay

Hurlelumière

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

J'ai comme envie de dire que voilà le résultat quand blizzard favorise les sousous des migrations en sacrifiant le plaisir des joueurs.

On perd un joueur  sympa , qui a toujours été patient et là pour la guilde , sans oublier un très bon heal , c'est vraiment dommage.

Bon courage pour ton irl et sur ton serveur bisounours : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange