forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Affaires importantes pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Futur de la guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Donc voilà, on va pas se le cacher, la guilde traverse une mauvaise passe...
Entre autre à cause de /g quit et le fait qu'elle stagne niveau raid.
Roulio, Gueulfort et moi même, nous essayons de sauver la guilde et recrutant, en organisant les raids... Nous avons aussi remarqués l'effort de certains (Hurlelumière qui repasse heal, pour aider la guilde à raid, Nania qui farme pour qu'on puisse avoir des festins pendant les raids).
La guilde existe depuis 3ans, a connut pas mal de serveur, et là je remercies plus particulièrement Roulio et Miraju d'avoir toujours été là, à chaque migration.

La guilde Shiining est une guilde familiale, où tout le monde a sa place et a son importance. Nous voulons construire quelque chose avec vous. Mais pour ça, nous voulons des joueurs motivés, dynamiques. Nous savons bien que la guilde n'est qu'à 2/6, alors que d'autres sont à 6/6, voir plus en HM. OK.
Mais ces guildes là existes depuis combien de temps sur le serveur ? Depuis combien de temps, elles possèdent le même roster ?
Quand nous sommes venu sur le serveur, nous sommes partis de zero, nous avons vu pas mal de va et vient dans la guilde... Il a donc été difficile d'avoir un roster constant et donc de garder les personnes avec les qualités, vu si dessus.
Nous sommes bien conscient que certaines personnes veulent aller au plus vite, ce qui est tout à fait légitime, mais ce ne sera pas possible pour l'instant.
Nous savons que tout le monde paye ce MAGNIFIQUE jeu, et que vous êtes dans le droit d'exiger le meilleur... "Car tous clients se doit d'être satisfait ou remboursé !! Razz"

Il est donc évidant que toutes personnes souhaitant avancer avec nous, serons les bienvenues. Les autres, nous ne vous retiendrons pas plus longtemps, car comme cité plus haut, vous avez le droit d'exiger le meilleur.
Mais sachez que si vous décidez de rester, vous vous engagerez à être présent aux 3 soirs de raid (mardi, jeudi et dimanche). Que quand vous commencerez une ID, vous la finissez (sauf en cas de prob IRL ou autre, mais prévenir)...

Cordialement.

Votre Beau et Ténébreux GM Sturias

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nania

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Futur de la guilde Répondre en citant

+1 pour Stu le Poulpe Laughing
Perso j'en fait des guilde, y' a toujours des hauts et des bas. Faut pas lâcher c'est tout.^^
Moi franchement j'aime beaucoup les Shiining, je voit pas pourquoi je m' en irais.^^
Je m'amuse bien même si on avance pas forcément vite en pve j'avoue que je m'enfout si je voudrait tout clean dès la première semaine je sais où aller.
Mais  je préfère galérer et avancer doucement en rigolant (même si parfois je rage toute seule devant mon pc.^^ Vive mon caractère de cochon. Evil or Very Mad ). Au moins je m'amuse est ça pour moi c'est l'essentiel.

kylinne

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Futur de la guilde Répondre en citant

J'uis d'accord avec toi Stu , je me sens bien dans la guild perso bien que defoix je marmonne un peux de stacner, car de grosse dispo , j'ai pu épurer les plus grosse guild ysondre dans le passé, mais après ce parcours j'ai un petit faible pour les petites guild familiale , ou on rigole, "Just For Fun" plutôt que les gros roster avec un bâton dans le cul , qui demande énormément de rigueur. Donc envie de continuer avec vous mais va falloir ce bouger un peux pas que pour les raid mais avoir des membres un peux plus présent afin de faire du HF, du defis et autres, car hors soir de raid on ce sens un peux seul la semaine.

Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Futur de la guilde Répondre en citant

Okey !
Nous sommes aussi très content de vous avoir dans la guilde Wink
Maintenant, j'espère que le maximum de personne pourra lire ce message... Pour qu'on puisse être sur que les personnes qui restent, soient prêtes à avancer, certes (peut être) moins vite que les autres, mais toujours dans la joie et la bonne humeur Wink

arthis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Futur de la guilde Répondre en citant

bah moi perso je suis tres bien dans cette guilde tres chaleureures
sinon bah avec mes dispos c est vrai que c est la merde pour jouer avec vous comme vlad le sait ,met des que je peux je suis present pour aider a raid et etcc
voila c ete pour dire que je compte pas du coup gquit comme certains met plutot avancer cette guilde que j aime bien LA FAMILLE QUOI Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Futur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Affaires importantes pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange