forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ de gavin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavinrad

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: départ de gavin Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a dire que vous êtes une super guilde et que l'ambiance est génial, mais voila, un hic se pose.

Personnellement je cherchais plutôt a faire du r25 car voila le r25 c'est vraiment énorme et plus interessant que du r10. mais actuellement nous avons un roster 10 pas stable et des difficulté a tomber les boss, comme j'ai expliquer a stuurias, moi je me trouve un petit peu a la ramasse par rapport a ce qui ce passe sur le serveur.

Je m'explique : actuellement les 3/4 des guildes sont a 6/6 et ont même commencé le hm alors que moi mon expérience est que de 2/6, je ne veux pas me retrouver au prochain ^patch sans avoir fait 3/6 hm et donc et être prèt pour le prochain patch.

Ce n'est pas contre vous que je pars de la guilde mais contre l'avancé et le manque de personnel qu'il y a si je peux dire. Je suis un joueur qui aime le hm et qui veut botter des culs encore et encore ^^.

Je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite et vous remercie pour le début d'expérience que j'ai eu.

gavinrad,

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange