forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dps sur gara'jal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Préparation aux Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: Dps sur gara'jal Répondre en citant

Voici un rappel du dps mondial sur ce boss http://wowraider.ru/ranking/fr/dps/Gara’jal le Lieur d’esprit/10N/
On en est pas si loin donc on zap un truc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: Dps sur gara'jal Répondre en citant

dailleur je vous laisse une ptit lien vers la strat , duréee total du fight = 6.18 min donc a voir pour le temps avant OS. http:

//www.youtube.com/watch?v=fweYeADccv8&feature=related

autre info , il est recommander de lancer l'hero a 5 min de fight... je sais pas ce que ca vaut.
et derniere chose , il est fortement recommander apr toutes les guildes de faire ce boss a 2heal/2tank/6dps... et la c'est sur que le petit gara'jal ba il tombe...

je vous laisse un lien d'un joueur sur le forum EU qui avait le meme probleme que nous, regardez les reponsse qui s'en suivent , elle sont assez claires...

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5847727747

Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: Dps sur gara'jal Répondre en citant

J'ai vu la même chose que toi Ouga ^^
Mais la question que je me pose, c'est si nos heal pourraient tenir à deux ? Certes le combat serait raccourcit mais voilà ^^

ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: Dps sur gara'jal Répondre en citant

les heals pourront tenir pour la simple raison que la strat va changer a 2 heal .
le but des heals sera maintenant de mettre leurs heal sur les joueurs jusqu'a ce qu'ils soient full et retourneront directe ds la phase normale pendant que les dps continuron ds l'autre phase.

donc le temps passer a 1 seul heal ds la phase normale sera relativement courte , de plus le switch de heal dans la seconde phase se fera a chaque pop de totem donc il pourront cramer leur mana quand il seront seul car derrier ils la recupereront entierement...

faudra se sortir les doigt pour bien dps les add pour soulager leur heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Dps sur gara'jal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Préparation aux Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange