forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Config~Screen Pc~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylinne

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Pour ce que sa intéresse petit screen de ma config , bon la conf a bien évoluer c'est photo date de 2/3 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Nan mais OMG !!!
Moi et mon petit Macbook... xD

Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

j'imagine la bête now Mort de Rire

ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:02 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

alors si seulement j'y connaissais quelque chose dans tout ce foutoir je te dirais "OMG double turbine a inducteur a systeme a refroidissement double coeur nitro archi mega lol"
mais non pour moi cela reste encore et toujours un mystere... les PC ont ils eux aussi des sentiments?

Sturias

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Tu nous a fait un discours Ouga !! Je trouve ça trop beau :$
Ce fabuleux PC doit avoir les mêmes composants que Robocop...

ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Sturias a écrit:
Tu nous a fait un discours Ouga !! Je trouve ça trop beau :$
Ce fabuleux PC doit avoir les mêmes composants que Robocop...

Hooo tu sais j'ai juste un doctora en psychologie avancee dans le domaine de l'interaction homme-machine... Je fai ce que je peu a mon petit niveau

kylinne

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

lol des barres roulio, oué bé mtn j'ai 2 carte graphique en Sli (brancher ensemble) et elle aussi sont refroidie  comme le precesseur, et un petit ssd (disque dur ultra rapide)

Sinon j'ai 12 go de memoire gskil, un processeur i7 oc a presque 4 Ghz , mais les carte graphique sont vielle  gtx 285 oc x2

Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Il me semble avoir entendu dire que le ssd avait des souci sde longévité en utilisation pour les jeux et autres programmes assez demandeur non ?

kylinne

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~ Répondre en citant

Le ssd et surtout pour le système d'exploitation , pour le démarrage du PC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: ~Config~Screen Pc~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange