forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurlelumière

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Salut à tous !

Je fais ce petit poste pour vous annoncer que l'aventure s'arrête ici . En effet , je ne ressent plus l'envie de jouer à wow après 8 années de loyaux services. Je voulais postuler dans une guilde hl histoire de clean en normal avant d'arrêter mais je ne ressents même plus l'envie d'aller voir plus loin. J'ai donc quitté la guilde cette nuit car j'ai vendu mon compte wow à des chinois ( plutôt des canadiens enfait).
Je n'ai donc pas voulu quitter la guilde en catimini cette nuit mais tout simplement qu'au Canada c'était la journée pour eux et ils me le demandaient : P

En tout cas je vous remercie tous pour ces mois passés ensemble  , ça a été la seule guilde que j'ai jamais réellement prise au sérieux et dans laquelle je me sentais bien.

Peut être nous recroiserons nous sur Titan ou GW2 qui sait.

Je passerai de temps en temps sur le mumble histoire de tailler la bavette.

Bonne continuation IG , et encore une meilleure continuation IRL les amis

Amicalement ,

Hurlelumière , hurle dans la lumière , hurlegerbe , l'autre ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ougabouga

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

ca marche hurle, c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend cela... mais bon j'esper pour toi que tout se passera bien et si je passe pas trop loin de chez toi promis si je pense te croiser je te fais tutoyer ma carrosserie !! =p

bonne continuation et peut etre si un jour le manque de wow revient a toi n'hesite pas nos portes te resteron toujours grande ouverte  Crying or Very sad

Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

bonne route, puisse gw2 te donner autant que wow t'a donné Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange