forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wat da fuk !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurlelumière

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!! Répondre en citant

Et bha les enfants plus de mumble dispo toussa , je fais comment pour vous parler hein ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueulfort

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!! Répondre en citant

T'inquiète, on a un nouveau mumble grace à eldrasil. Stuu est le gerant de notre mumble, mais il n'a pas encore reco, et  du coups pas renouvelé non plus mumble.

Voici le nouveau mumble:
Adresse :srv09.mumblegratuit.com
Port : 11814
Mdp : alsbr90ch

eldrasil

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!! Répondre en citant

Nomdu mumble : Marie Jeanne

Manque juste ça xd

kylinne

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!! Répondre en citant

Hi tous le monde comment va, bon comme vous avez vu plus de kylinne normal suspendu mon abonnement je passerais vous voir , mais mumble a pas aimé mais caractère du coup a tester trop de foix et l'hote distant ma couper l'accées en esperant sa dure pas Wink

kylinne

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!! Répondre en citant

Ah oui j'oublié pour qu'on reste en contact pseudo steam obluvion1985 / pseudo origin obluvion / pseudo skype sliwathomas voila kisses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Wat da fuk !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Vie de la guilde -> la vie dans shiining Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange