forum de la guilde shiining Index du Forum
forum de la guilde shiining Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Seigneur de Guerre Zon'Ozz 10 NM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Astuces et Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmouche
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Strat Seigneur de Guerre Zon'Ozz 10 NM Répondre en citant

Présentation :


" Il y a de cela une éternité, le seigneur de guerre Zon’ozz et ses soldats menèrent une guerre interminable contre les troupes de C’Thun et de Yogg-Saron. Des millénaires plus tard, ce seigneur de guerre sert toujours les chaotiques desseins du Dieu très ancien N’Zoth. Aile de mort a à présent libéré ce sans-visage légendaire de ses chaînes afin d’écraser les défenseurs du temple du Repos du ver. ."




Capacités :

Colère focalisée - Le seigneur de guerre Zon’ozz concentre sa colère et sa rage, ce qui augmente ses dégâts physiques infligés de 10%. Cet effet s’accumule.
Drain psychique - Le seigneur de guerre Zon’ozz canalise une vague de force psychique dans un cône de 30 degrés en face de lui, infligeant 120 000 dégâts d’ombre (mode 10 normal) et draine de la vie pour un montant dix fois supérieur aux dégâts infligés.
Ombres perturbantes - Le seigneur de guerre Zon’ozz recouvre un joueur aléatoire avec des ombres perturbantes. L’effet inflige 36 099 dégâts d’ombre (mode 10 normal) toutes les 2 secondes. Les ombres repoussent en arrière le joueur cible si l’effet est dissipé.
Vide de la destruction - Le seigneur de guerre Zon’ozz invoque le Vide de la destruction. Ce vide fonce en avant jusqu’à ce qu’il rencontre une âme à absorber.
Diffusion du Vide - Quand le vide entre en contact avec un joueur il se diffuse, ce qui inflige 180 000 dégâts d’ombre (mode 10 normal) répartis entre tous les joueurs proches. La force de cette diffusion provoque le ricochet du vide dans la direction opposée, et l’âme absorbée augmente les dégâts du vide de 20 % pour chaque diffusion.
Éruption de sang noir - Si le Vide de la destruction atteint le bord de la Gueule de Go’rath, il déclenche une violente réaction. Cette éruption inflige 60 000 points de dégâts d’Ombre (mode 10 normal) à toutes les cibles qui se trouvent dans la gueule et les projette dans les airs.
Zon’ozz déconcentré - Quand le vide entre en collision avec le seigneur de guerre Zon’ozz, il inflige un choc perturbant. La diffusion du vide augmente les dégâts subis par Zon’ozz de 5% chaque fois que le vide rebondit entre des joueurs. Cette collision enrage Zon’ozz, lui faisant éveiller la Gueule de Go’rath et lui fait perdre la Colère focalisée.


P1 : On joue à la baballe ?

Durant la première phase du combat contre Zon’Ozz votre raid va être divisé en trois groupes. Le premier sera le tank qui devra toujours mettre le boss dos au raid. Le second est composé des cacs et d’un heal assigné au heal MT+cac. Le troisième sera composé des distances et des deux derniers heals. Le groupe de cac se trouvera derrière le boss tandis que le groupe de distance sera sur un bord de l’emplacement du combat à max portée du tank.

Ensuite cette phase n’est que du placement et de la réactivité. Une balle va être invoquée par Zon’ozz* . A ce moment, les distances se dirigent tous vers la balle afin de la renvoyer vers le boss. Lorsque la boule entre en contact avec un joueur, elle explose (en faisant une aoe et des dégâts) et elle est renvoyée dans le sens opposé. Les cacs vont alors s’interposer avant que la boule ne touche le boss afin de la renvoyer vers les distances. Ainsi de suite jusqu’à ce que vous estimiez que vous ne pourrez plus tenir votre tank (3 pour notre down). Plus vous avez de dps, moins vous aurez besoin de rebonds.

De temps en temps un debuff se mettra sur une( ou plusieurs) cible(s). Ce dernier fait régulièrement des dégâts au(x) joueur(s) ciblé(s). Une fois dispell, des dégâts sont à nouveau fait au joueur et cause un bump. Faîtes attention à ne pas dispell le(s) joueur(s) à côté d’une boule, il pourrait se la prendre tout seul et mourir !
A ce moment, les cacs ne s’interposeront plus entre la boule et le boss. Ainsi le boss absorbera la boule et la P2 sera déclenchée.

* PS : Invocation de la boule par le boss : Notre technique est de tourner un peu le boss au début de chaque P1. Il est décalé de 45° environ par rapport aux distances. Une fois la boule invoquée, le tank le tourne encore plus pour être sûr de ne pas lancer l’attaque aoe conique de Zon’Ozz sur le raid. Les distances se déplacent un peu pour aller se mettre dans la trajectoire de la boule.

P2 : Dans ta gueule la baballe !

Une fois la balle entrée en contact avec Zon’ozz, la P2 se lance. Durant cette phase, le boss prendra plus cher. Effectivement il subit 5% de dégâts en plus par rebonds fait par la boule précédemment. A chaque nouvelle P2, les stacks de ce débuff se cumuleront. Gardez donc l’hero pour la dernière phase de burst. Chaque joueur subira 10 000 dps. Il vous faudra donc des heals qui tiennent le coup et claquer des CDs pour survivre à cette phase.

Répétez P1 et P2 jusqu’à la fin du boss.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde shiining Index du Forum -> Avancée de guilde -> Astuces et Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com